vendredi 30 décembre 2016

2017


Je tenais à vous remercier pour votre présence à mes côtés depuis la parution de mon premier opus aux Editions Glyphe...

Vos encouragements et bienveillance sur mes écrits contribuent à mon envie de vous raconter d'autres histoires dans l'Histoire...
 
Je vous dévoile aujourd'hui en signe d'amitié le titre de mon prochain ouvrage  : La Vie devant Elles...

Un recueil de nouvelles aux éditions Glyphe :
 
Quinze témoignages de femmes poignants, émouvants, tragiques jamais indécents. Quinze portaits féminins, peut-être le reflet d’une seule et même femme : celle qui, depuis des générations, s’indigne et trépigne, trébuche mais se relève et se révèle malgré les discriminations. Quinze nouvelles résolument féministes et optimistes.

 
 
BELLE ANNEE 2017 A VOUS TOUS ET TOUTES
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire