lundi 5 mars 2018

rencontre littéraire à Albert le 10 mars 2018





Alors que les ateliers d'écriture mis en place par le rectorat de Versailles autour d'un beau projet pédagogique vont s'achever ce mois de mars, je suis sur le départ pour quelques signatures , quelques salons où j'ai toujours du plaisir à vous rencontrer.




La première de ce troisième mois de cette année 2018 se déroulera ce samedi 10 MARS à Albert.


Le programme se trouve ici


Je vous laisse prendre connaissance de l'affiche que je partage avec la talentueuse Angélique Villeneuve.













Un grand merci à toute l'équipe qui a su organiser cette journée et qui en fait un moment convivial et de partage. Merci aux nombreux lecteurs-trices d'être venu.e.s à cette table ronde très interactive pour mon plus grand bonheur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire